Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biseaux de Marie
Les biseaux de Marie
Passionnée d'encadrement depuis plusieurs années, je suis heureuse de vous présenter mes réalisations.
N'hésitez à me contacter si vous souhaitez me confier vos projets d'encadrement.
Marie
25 janvier 2016

Happy New Year 2016 !!

Bonjour à tous qui venez vous promener par ici,

Celà fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici, alimentant plus ma page Facebook... Alors entre Nouvel An occidental... et Chinese New Year que nous allons bientôt fêter ici, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2016... pleine de douceurs à l'image de ces dernières petites créations.

A très bientôt,

 

FullSizeRender

IMG_2013

IMG_2082

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité